Mettre à niveau et améliorer

Donnez vie à votre PC fatigué!


En janvier 2020, Windows 7 ne sera plus pris en charge par Microsoft.

Bien que cela ne signifie pas que votre PC va soudainement cesser de fonctionner, cela signifie toutefois que les mises à jour de sécurité ne seront plus disponibles et que le système deviendra plus vulnérable aux attaques.

Dans cet esprit, il n’est peut-être pas nécessaire d’acheter un nouvel ordinateur. Nous pouvons simplement mettre à niveau certains des principaux composants de votre PC actuel, tels que la mémoire vive (RAM) et le disque dur.

La conversion de votre disque dur en SSD lui donnera un tout nouveau souffle, et la mise à niveau pourrait alors mettre votre PC à jour avec Windows 10.

Déjà sur Windows 10?
Si vous possédez déjà Windows 10 mais que vous le trouvez lent, cette mise à niveau peut également vous aider (cela effacera également tous les fichiers «préchargés» que le fabricant ajoute lorsque le PC est neuf). Vous serez surpris de la à quelle vitesse votre PC pourrait devenir soudainement!

Vous avez un Mac?
Si vous avez un ancien Mac qui tourne lentement plutôt que de remplacer un nouveau, remplacer le disque dur par SSD peut lui redonner une nouvelle vie. Votre Mac actuel peut être cloné sur le disque SSD pour que tout soit beau. le même, mais court plusieurs fois plus vite!

Contactez-moi pour plus de détails et les prix et permet d’être rapide!